✨ Ce mois-ci, découvrons Manon et Abel 🍼✨


Qu’est ce qui t’a amené à pratiquer le Yoga ?
Je me suis orientée vers le yoga pour trouver relaxation et bien-être intérieur, mais également pour conserver ma souplesse.
Quels étaient tes moyens de prendre soin de toi, de ton corps et de ton esprit avant de commencer le yoga ?
Je pratique un autre sport, plus orienté sur le cardio et le renforcement musculaire. Je ne prenais pas de temps pour méditer et me relaxer..
Qu’est-ce que tu apprécies le plus dans le Yoga ?
J’apprécie le travail profond des muscles, l’état d’esprit qui apporte un équilibre spirituel et la relaxation que génère la séance. C’est un véritable moment pour soi, très précieux.
A quelle fréquence pratiques-tu ?
Je pratique le yoga 1 fois par semaine, avec un souhait de passer à 2 fois si mon agenda le permet, dans les mois à venir.
Quelle est ta dernière réussite au Yoga ?
Avoir continuer les cours jusqu’à la veille de mon accouchement ! Je ne me voyais pas stopper le yoga alors que mon corps en avait besoin.
Quels étaient tes objectifs lorsque tu as commencé le Yoga et quels sont-ils maintenant ?
Je n avais pas d Objectif, je souhaitais découvrir ce que le yoga allait m apporter au quotidien. Aujourd’hui, je me fixe l’objectif de poursuivre dans cette dynamique pour maintenir ce plein d’énergie positive que je fais à chaque séance.
Qu’est-ce que la pratique du Yoga a pu t’apporter?
Le yoga m’apporte du renforcement musculaire profond, de la souplesse et le vide dans ma tête.
Un petit mot pour la fin?
Nous sommes tous différents et nos quêtes également, il faut tester au moins un cours pour comprendre les bénéfices du yoga sur son corps et son esprit. #namaste